Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez catytounette
23 avril 2015

Projet couture terminé !

Hello !

Voilà je viens de finir mon projet couture à partir de récup

Ma petite robe noire en coton léger (très peu mise car la fermeture éclair s'est bloquée !) transformée en petite robe noire pour ma nièce

Avec comme objectif de garder les broderies et les pan de tissus superposés

J'ai récupéré aussi les bretelles fines réglables

Je suis partie d'un patron 2 ans d'une robe trapèze pour avoir les bonnes mensurations (je n'ai pas de bout'chou sous la main !)

Et j'ai fini par une robe style salopette devant et dos nu

N'étant pas pro de la couture, je trouve ma robe quand même bien sympa....

Me suis plantée dans la découpe du tissu (ouf j'avais prévu large) j'ai failli laisser tomber, ma robe comprenait 3 pans de tissus superposés et quand j'ai coupé l'ensemble, évidemment un pan a vrillé et j'ai dû l'enlever

J'ai cousu une bretelle tordue donc défaire et refaire, 

Je pense que pour bien faire, il faudrait faire des pinces pour éviter que le dos baille mais ... pas de modèle vivant chez moi

Je mettrais des photos ce soir

Caty

Publicité
Publicité
Commentaires
chez catytounette
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Pages
Publicité