Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez catytounette
7 avril 2015

Couture

Hello !

 

Je vous présente le tissu simili cuir noir avec le recto gris que je viens d'acheter

J'ai craqué sur un modèle de jupe plutôt courte asymétrique

trouvée sur le net chez be made   http://bmade.canalblog.com

J'ai aussi aimé la pochette en simili cuir sur ce site

Je l'ai épinglé dans mon tableau pinterest sacs et pochettes

Voilà .... Je  vous mettrais des photos de la réalisation de la jupe

C'est la première fois que je vais coudre une jupe (même deux puisque ma fille en veut une aussi)

Le modèle me paraît assez simple à réaliser, le plus compliqué pour moi réside dans la prise correcte des mesures

A bientôt !

Tissu simili cuir

Publicité
Publicité
Commentaires
chez catytounette
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Pages
Publicité