Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez catytounette
7 mars 2015

Des projets plein la tête !

Pleins de projets (trop même - faut que je fasse le tri)

 

- 1 je vais entamer un régime alimentaire.... Non pas que je sois obèse mais juste pour perdre qq kilos et un bidouillon classique après trois grossesses et la décennie des 5 arrivant à grands pas ! Eh oui je suis vieille

- 2 faire des bracelets brésiliens (encore !) très larges style manchette. J'ai qq modèles et j'en cherche encore d'autres, alors si vous avez des shémas ou photos 

- 3 fabriquer des meubles avec des palettes de récup (je suis très branchée sur la récup et le non gaspillage). Dans mes projets, une jardinière pour un potager aromatique (trouvé sur le web), une table basse avec la structure d'une palette et une plaque de verre dessus, un bain de soleil ou une chaise longue avec dessus un matelas coupé dans un vieux et inutile matelas en mousse, à moi de trouver le tissu idéal pour coudre une housse, finir la terrasse commencée avec des palettes càd combler les espaces entre les lattes en rajoutant des lattes, poncer et vernir pour éviter les échardes et faire joli.

- 4 faire un peu de sport.... je crois que cela va être le plus compliqué

- 5 me remettre à la photo argentique et tentez de créerune pioèce noire pour faire les développements. Sur ce projet, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, avec un peu de recherche je pense y arriver

 

Conclusion : je passe beaucoup de temps sur internet, complètement sédentaire cqfd

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
chez catytounette
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Pages
Publicité